"Dauphine"

Souplesse de liane, finesse de roseau, force de taureau. Natalia dense le flamenco comme elle respire. Sensuelle et expressive, elle a la beauté du diable et la noblesse d'une reine.

 

"La Provence"

Ovation , lundi soir, pour les 85 ans du vieux guitariste gitan Manitas de Plata, invité par Chico pour une folle soirée au théâtre antique. Natalia del Palacio : Flamme gitane pour une nuit sous les étoiles.

 

"Midi Libre"

Cette danse représente l'émotion, la passion et l'expression des sentiments humains. Natalia del Palacio et son trio ont fait découvrir aux verçois un flamenco pur et moderne. La centaine de spectateurs

était enthousiaste et a encouragé les organisateurs à réitérer ce genre de manifestation.

 

"Midi Libre"

Mardi dernier la Communauté des Communes de la région lézignanaise avait programmé à l'Espace culturel des Corbières un spectacle de danse de la compagnie Flame'n'co, interprétée par Natalia del Palacio.

Devant une salle pratiquement comble ( plus de deux cent personnes), celle-ci et ses musiciens nous ont invités à un beau voyage en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie, berceau du flamenco.

Pendant quatre-vingt-dix minutes, les spectateurs auront pu s'imprégner de l'ambiance particulière de cet art. Les amateurs n'auront pas été déçues, car Natalia et ses artistes ont su leur transmettre

l'émotion véhiculée par cette musique métissée. Une belle soirée de dépaysement et d'immersion dans l'âme andalouse.

 

"La Marseillaise"

L'excellence et la rigueur de ces artistes talentueux passionnées ont forcé l'admiration et l'enthousiasme du public qui s'est laisser envahir par la beauté saisissante de l'ensemble.

 

"Midi Libre"

Natalia del Palacio, a fait un cadeau d'un moment d'Alegria: explosion des gestes, d'une sensualité à la fois fougueuse et retenue: un vrai régal ! La longue ovation finale conclut un spectacle excellent aux dire de tous !